Yoga du visage

Le yoga du visage et le massage anti-rides sont des techniques simples pour aider à détendre les traits. Le résultat promis : des traits lissés, une peau repulpée.

L’équipe du chercheur a publié une étude dans la revue JAMA Dermatology expliquant que la pratique régulière de yoga du visage aide réellement à paraître plus jeune.

Le yoga du visage, qu’est-ce que c’est ?

Le yoga, dans sa définition première, est une discipline hindoue qui vise à réunir le corps et l’esprit. Par extension, il est devenu, dans les sociétés occidentales, une pratique à la fois sportive et spirituelle.
Parler de yoga du visage est donc une autre extension voire, dans certains cas, un abus de langage pour coller aux tendances du moment. Néanmoins, il peut s’agir d’un massage anti-rides qui offre en même temps un moment pour soi et pour se détendre.
Une cinquantaine de muscles régissent notre visage et nos expressions. Lesquelles sont au nombre de 10 000 environ. C’est dire si le visage est sollicité dans une journée, souvent sans que l’on ne s’en rende compte.
Au fil du temps, certaines expressions restent en quelque sorte gravées. La génétique aussi peut entraîner des rides plus ou moins marquées.

Le yoga du visage pour une beauté au naturel ?

Et si une technique non invasive, sans produits chimiques, nous permettait de ralentir les effets du temps ? C’est la promesse du yoga du visage, une énième forme de yoga, basé sur des exercices qui musclent certaines parties de notre visage.

Réservez votre séance

Sélectionnez et réservez votre soin en ligne sur notre formulaire de réservation.