Laser diode 810 nm

Le laser Diode s’adapte à toutes les tailles de poils y compris les plus fins pour une épilation efficace et complète de toutes les zones du corps. Grâce un temps d’impulsion plus long, on peut utiliser les laser diodes sur les peaux mates.

Comme toujours, le nombre de séances varie selon la pilosité, la zone à traiter, le phototype de peau.

Chez les femmes, certaines zones sont hormono-dépendantes comme le visage ou le buste au contraire des jambes ou des aisselles. Les zones hormono-dépendantes nécessiteront donc plus de séances pour être épilées complètement car la repousse est régulièrement stimulée par les hormones. Des séances d’entretien peuvent être à prévoir. Pour les autres zones, le résultat sera définitif entre 4 et 8 séances.

De plus, son refroidissement au contact de la peau assure des séances d’épilation dans le plus grand confort pour la zone du bikini.

 

Chez l’homme, la pilosité est plus stimulée. Une épilation définitive est donc plus longue et pas toujours 100% complète. Le laser Diode est dans ce cadre un laser idéal, car il permet une très bonne qualité d’épilation en éliminant le plus grand nombre de poils.

Sur quels types de poils cela fonctionne-t-il ?

Les effets sont assurés pour des peaux clairs de phototype I au phototype VI, plus foncées, poils foncés à clair, pour autant que ces derniers contiennent un peu de mélanine (pour des poils blonds, on effectue un test pour voir si il y des résultats)

Quel est la différence entre l'IPL et la laser a diode ?

La lumière pulsée (IPL) diffuse un spectre de lumière compris entre 500 et 1200 nanomètres et n’est pas sélective.

Par contre, le laser à diode utilise une lumière très sélective dans l’infra-rouge, à 810 nanomètres. 

Réservez votre séance

Sélectionnez et réservez votre soin en ligne sur notre formulaire de réservation.